Travées d'Aimé Giral du 18.01.18

Date de publication : 18/01/2018

ECOLE DE RUGBY

Samedi dernier à Montpellier se déroulait la deuxième journée du challenge Sud Est Méditerranée dans la catégorie benjamins U12, U11 et celle des poussins U10. De belles oppositions, très intéressantes avec beaucoup d’engagement.

Une journée qui permet aux jeunes joueurs de s’étalonner et aux éducateurs de partager sur les méthodes de travail.

Nos jeunes pousses sont revenues invaincues de leur déplacement (voir Les Résultats du weekend)

En challenge AUTHIER à THUIR, nos petits premiers pas, les U8 ont séduit et remporté tous leurs petits matches. Les poussins avec les "première année " ont pris du plaisir et  démontré de bonnes dispositions pour la suite.

CADETS

Le Week-end prochain nos équipes « cadettes » et juniors seront opposées à Toulon.

Les cadets Alamercery du tandem Nicolas RODOR et Vincent ROIGT, premiers de poule après la victoire bonifiée ramenée de AIX (30à15) devront tout faire pour confirmer ce résultat face aux varois et préserver leur place de leader.

Match, samedi 15h00 plaine des jeux Perpignan.

Les cadets Gaudermen sont à la peine depuis le début de saison. Mais ils ne se découragent pas et ne lâchent rien. Valider le travail imposé par leurs éducateurs Brice MACH et Gille CORONAT par une victoire face aux solides Toulonnais serait un bon démarrage pour la nouvelle année.

CRABOS

Les juniors Crabos propulsés à la troisième  place de la poule après leur belle victoire à AIX  24 à 17, titillent actuellement la deuxième place de la poule synonyme de qualification. Une victoire face aux résidents de la « Rade » qui caracolent aisément en tête est impérative, aussi nous faisons confiance à David MARTY et Guillaume VILACECA pour préparer  au mieux la rencontre.

Celle-ci se déroulera dimanche 15h00 et sera précédée par les cadets Gaudermen à 13h30 sur les terrains de la plaine des jeux à PERPIGNAN.

Soyer nombreux à venir soutenir tous ces jeunes de l’Association.